Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Pour les plus grandes, la suite...

Pour aller avec les trousses, voici des sacs-cabas bien utiles quand les bras se chargent de paquets et dossiers...

Version Fleur & pois...

Sac_fleurs___pois

Et toujours la version étoilée...

Sac_Etoile

Pour gâter ou se gâter, n'héistez pas à me contacter...

Retrouvez toutes les créas dans l'album-photo Ahhh...The Boutik

Un modèle des "Essais en cours" vous a particulièrement séduite mais il n'est plus dispo, contactez-moi pour toute demande "sur-mesure"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le sac etoilé est sublime!! j'aime beaucoup!
C
Ce sac est toile est SUPER, j'adore tout est etoile chez moi et celui là je l'adore!!!!!!!
L
C'est magnifique. J'adore les petits sacs à la fois sobres mais très classes. et les bavoirs ce n'est que du bonheur. Quant aux doudous poisson, j'imagine déjà les petits leur faire plein de calin et de bisous. quelle pro !!! BRAVO
L
mais tu n'arrêtes pas !! je suis épatée de TOUT de que tu peux faire !! combien as tu de petits ouvriers dans ta cave ma belle ?
C
Mais en vrai, tu as ouvert un atelier au Sentier avec 15 laborieux qui bossent pour toi ?? ;-) Le résultat est top !!
Publicité