Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Et pif, paf, pouf...

Je crois bien être la dernière de la bloggosphère qui n'avait pas encore cédé aux appels du pif...

Comme j'ai eu la chance d'être tirée au sort chez Lilo et que j'ai été une des plus rapides chez Sam et Mes Couleurs à MOa, et je n'ai pas pu résister à la tentation d'être la première chez Dis bonjour à la Dame...

Je lance donc le tout dernier Pif (Pay It Forward) de l'année (bon, d'accord l'un des tous derniers...)...

Un p'tit rappel des règles, si besoin...

1* Si tu as un blog, tu peux participer...

2* Si tu fais partie des 3 premières personnes à laisser un com sur ce billet, tu receveras, dans les prochains 365 jours, un kdo "home-made"...

3* La seule condition à remplir : Tu devras "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur ton blog et en ne participant pas à plus de 3 "pif".

Et, comme je me suis inscrite à 4 Pif (La vilaine !!!!), une quatrième personne sera tirée au sort parmi les commentaires de ce post...

Les inscriptions seront closes à 20h...

Le tirage au sort aura lieu Samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
L
4 pif ! Je ne pensais même pas qu'on pouvait l'être deux fois ! Tu bats tous les reccords ! <br /> Bonnes fêtes à toi! et à très bientôt.
V
Et pourquoi pas mOa !!!! Bisette
C
Ben juste des biz pour toi. Pas très présente en ce moment, j'arrive toujours trop tard pour les pif-paf et jamais chanceuse pour les tirages au sort... ;-)
C
Arf noooon ! Bon il n'est que 21h36... On est 2 hors jeu ?
Publicité