Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Soldes.

A ne pas manquer en ce tout premier jour des Soldes, les bonnes affaires de Lafée...

A saisir un stock "vintage" encore jamais inégalé...

Mesdames les bloggueuses et autres "visiteuses", ne cherchez plus les bonnes affaires à faire pour ces soldes d'hiver...

Elles sont là, sous vos yeux...

Soldes

Un p'tit email et promis, je vous mets de côté quelques kilos de papier peint ou de carrelage à des prix défiant toute concurrence !!!

Pendant que vous êtes en train d'arpenter les allées bondées des centres commerciaux, je suis moi, tranquille dans ma nouvelle maison à décoller du papier peint !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je recherche des dalles de plastiques pour cuisine rouge et blanche, et du papier en faut carrelage pour cuisine rouge
S
mais moi aussi je voulais le carrelage rouge !!! il a eu tant de succès, tu ne l'as peut-etre plus en stock ?
M
hello<br /> j'ai lu sur le blog de mimi création que tu craquais pour mes petits coupons japonnais,j'en ai encore une quinzaine si tu veux faire un troc, tu est la bienvenue chez moi<br /> http://kaotrok.canalblog.com<br /> tes papiers peints: dommage que les images soient si petites, j'aimerais bien voir "l'écorce" plus en détail, je cherche un joli papier pour habiller une commode moderne.<br /> j'ai vu tes créa: un univers très tendre, joli!<br /> au plaisir<br /> Mimi kaolin
M
bon courage pour le papier peint!!!
L
oh la Truffe !! tu m'as bien eu, j'ai cliqué sur le bandeau !!!
Publicité