Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Japan Addict.

Grâce à la Reine des trocs, je possède enfin mon premier ouvrage japonisant...La belle avait également glissé dans l'enveloppe un porte-clés pour les pass de mon nouveau chez-moi...

En_Plein_Progr_s_I

Encore Merci à toi Capu !!

Dès que les travaux se calment un peu, je renoue avec ma mac pour te concocter la robette de Nina...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et beb dis donc, y en a une qui a été gatée !!!! c'est rigolo, j'ai le meme porte clef !!!
A
hou les futurs beaux habits! enfin...quand tu auras réussi à décoller ce superbe carrelage rouge!
C
je n'ai pas encore testé ces patrons made in japan que tout le monde s'arrache!!!
L
Oh la chance que tu as d'avoir cet album, j'avais vu un super modèle de robe qui me faisais de l'oeil!! tu nous montreras les belles choses que tu vas faire avec, hein?
V
vive 100drine!!! biz et bonne année la miss!!! dis donc géants les travaux!!! à l'occasion je te demanderai bien quelques conseils ;-)<br /> alors c'est quand la prochaine broc 91???
Publicité