Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

En Balade.

Une petite balade bien méritée entre deux allers-retours chez Casto & Co sur les routes de notre campagne préférée...
Ma grande soeur ayant décidé de "s'exiler" sur les terres qui l'ont vu naître, il faut maintenant faire quelques kilomètres pour aller déjeuner chez eux...

Heureusement, elle a eu la très bonne idée de nous faire partager leur Chez Eux...Si vous aimez les belles photos, n'hésitez plus à aller lui faire un petit coucou...

20708804_p
Crédit Photo Armonya

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben vi, merci à vous toutes & tous d'ailleurs ( Allez savoir) pour vos visites, en provenances du blog tout plein des belles merveilles de ma p't'tite soeur, Merci pour vos commentaires très élogieux !<br /> & Merci surtout petite soeur pour cette introduction fort bien réussie dans la blogosphère ;-)<br /> <br /> PS : Quant à la ballade du côté de la lune levante, ben c'était comme c'est chez la soeur de laféelafée ;-)) A la bonne franquette !!!<br /> à savoir, rien de préparé, (mais avec les secours de LaFéeLaFée et de sa manman - Ouff !!!), tout plein de spontanéïté, et un fauve pour nous gratouiller ! on s'en serait bien passé ...<br /> Bref, encore un joli p'tit bazard du Côté de la Lune Levante ;-)<br /> <br /> Merci encore à toi ma p'tite soeur, <br /> et à notre plus grand bonheur, <br /> de vous recevoir, <br /> maintes fois encore, <br /> pour partager ce bonheur,<br /> de vous revoir encore et encore<br /> <br /> ... et ça continue encore et encore <br /> ... c'est que le début, d'accord d'accord ... ;-)
V
Hummmmm je me suis délectée de ses jolies photos... Mazette ces travaux, ça m'a creuvé rien que de voir ta cuisine dehors au milieu de rien... Merci pour ton petit mot doux et il est vrai que 72 est une très belle année, regarde nous...... Bisette
C
C'est très joli aussi, chez eux !
V
je viens de découvrir ton blog et je l'adore!!! si tu veux faire un p'tit tour chez moi...
S
J'y vais de suite...
Publicité