Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Bientôt l'Eté ?

Entre deux allers-retours sur le chantier, j'ai tout de même trouvé le temps d'honorer ma partie de l'échange fait avec la Célèbre Troqueuse...
La Miss voulait une robe d'été pour sa Nina...Le Rose & les petites fleurs étant de rigueur, voici ma "copie"...

Robe_Nina
Modèle issu des Intemporels pour Bébé

Dès qu'il fait un peu plus chaud, vous aurez le plaisir de la voir sur la princesse...C'est par que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien... elle va etre à croquer la petite Nina avec une robe pareil ! Bravo m'adame la couturière !
F
et elle existe en taille 40... 40 années, pour le jardin cet été ce serait très frais ;-)
F
adorable ... la demoiselle va être craquante dedans !
T
trop belle cette petite robe de printemps<br /> j'adore l'étoile dans le dos
A
Adorable. Quelle énergie !
Publicité