Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Tag Russe

Ou l'art de répondre à deux tags dans un même post...

Tagguée par Ma Dame préférée sur mes talents de cuisinière...
Je rends donc ma "copie"...(Attention, elle est hautement calorique cette copie !!!)

Tag_Recette

Ma Prunette Chocolatée et 37Rue Montgolfier m'ont également nommées pour le poétique Tag d'Amélie Poulain...

Tag_Am_lie_Poulain

A mon tour, je taggue Ma Soeur (je sais qu'elle aime bien ses p'tits jeux !!!), Mimie, Lilo, Virginie, et enfin So (tu ne crois pas que tu allais t'en tirer aussi facilement !!!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh cool, merci pour cette recette tant attendue !<br /> J'essaierai de faire mieux que le carbonisé de l'autre jour ;-)<br /> <br /> et pour répondre à Carole, les 40 ans, ben nous v'là presque à 41 ;-) Mais je confirme, elle, elle le réussit à merveille !
A
la belle vie, quoi !!! et un gâteau au beurre salé ne peut être que délicieux, foi de bretonne ;-)
C
la tête carrément par la fenêtre de la voiture moi j'aime bien aussi !!!! effet caniche assuré...
C
Ta dame préférée !! Hiiiiii ! Tout bon : le gâteau (qui a eu 40 ans ?!) et les 3 plaisirs que je partage aussi (décidemment)
V
russe comme les poupées c'est ça?<br /> merci du tag m'dame <br /> - ça se paiera non mais!!! -<br /> bisouilles
Publicité