Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Y a des jours comme ça... #2

Un réveil maussade comme la couleur du ciel...
On se dit que, décidément le temps est bien changeant...
Puis, on se remémore les évènements des jours plus ensoleillés...Et on se dit que, forcément avec un ciel si gris et des nuages si menaçants, la journée ne peut que bien se passer...
On entend au loin le cyclo du facteur...
On découvre une bal qui a l'air bien remplie...
Et enfin, une bonne nouvelle s'y est niché...

La talentueuse Pomme d'Amour m'avait fait craqué en réalisant ses petites cartes pleines de poésie pour Mijoté à Feu Doux...
Et en "vrai", elles sont encore plus jolies...

Cartes_Pomme_d_Amour
Pour craquer, c'est par Ici que ça se passe...!!!

Elles ont très vite trouvé leur place dans des cadres qui attendaient depuis trop longtemps au fond de mon atelier...

Alors, je confirme : Il ne faut jamais se fier à la couleur du temps pour savoir si la journée va être bonne ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai kils sont majiks ces zoisillos.... j'adore aussi.... ;O)
C
c'est vraiment une réussite cette série !!!
M
trop tard elle a tout vendu uhuhuh !!<br /> <br /> c'est vrai que c'est top ce qu'elle fait la Pomme ! on est fiers de l'avoir sur le mijote blog :)
C
En effet pleins de jolies choses chez elle !
G
Hiiiiiiii bonne philosophie.
Publicité