Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Coup de Pub

Ma Prunette Chocolatée préférée se lance dans une nouvelle aventure...
Une Jolie boutique pour satisfaire toutes nos envies...
L'inauguration est prévue aujourd'hui...
Allez trinquer avec elle pour cette belle ouverture...

24183995_p
Un p'tit click sur l'image et vous y êtes

Edit du 14.05 : Lien changé sur l'image, vous pouvez maintenant y accéder...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il n'est pas encore ouvert...j'ai rien vu ;-(
T
j'en viens, c'est superbe <br /> c'est quand que tu participes au joli bazar?????
C
Merci ma fée !!! T'es un ange (mais le lien conduit à la page d'attente ;-)) Et j'adore toujours autant être ta prunette chocolatée ;-)
D
bravo à elle et plein de bonnes choses pour l'avenir du fond du coeur car elle réalise qq chose que bien d'autre rêverait...
C
C'est une e-boutique si j'ai tout compris, non ? Belle aventure !! A quand les trucs de la fée en vitrine ?
Publicité