Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Clichés

Karen nous a fait le plaisir de nous concocter un tout nouveau challenge photo...
Quatre photos pour quatre thèmes.
Et voici ma "copie"...

Challenge_Part_I

Challenge_Part_II

Pour voir toutes les participantes, c'est par Ici...

Edit du jour : Dans l'empressement, j'ai oublié une partie du challenge...Voici donc le *5 un peu biaisé...

Challenge_Part_III

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies photos et belle mise en page ; je découvre ton blog grace au challenge, ça m'a l'air muy sympathic...
S
serait-ce le nouveau dressing que l'on devine ?<br /> hâte de tout voir en live ;)
K
tes photos sont vraiment superbes...
M
de bien jolies photos, on dirait que tu les as piquées dans une banque d'images ! j'aime bien la 5 aussi !
C
ton animal est génial et la photo de ton "magasin" est superbe
Publicité