Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Raté

Les bonnes fées penchées sur mon atelier ont décidé de partir...
Un nouveau patron à tester et voilà Lafée qui veut faire du zèle en l'adaptant librement...
Grave Erreur...
Une nouvelle association est née : Lafée et Mr Découd-Vite...
Le résultat n'est pas vraiment concluant...

Tunique

Reste à savoir si la Demoiselle va rentrer dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi, j'aime bcp la poche de travers...ça donne du charme...
P
Bon, elle a un côté "rock'n'roll" comme ça! Et le tissu est quand même très joli!
C
ET pourquoi c'est si joli même quand c'est râté ??
R
on apprends meme de ses erreurs!!
V
Bienvenue à toa dans le monde du "Oups ! j'ai râté ma tunique"... C'est pas grave (si ce n'est que c'est toujours avec LE tissus qu'on adore qu'on fait des bourdes) et puis ta nénette elle y verra que du feu, non ????? re-BiZette
Publicité