Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

C'est marrant

Refaire le même trajet... 20 ans après...
Se retrouver dans les mêmes lieux... 20 ans après...
Tenter de se reconnaître... 20 ans après...
Remettre des noms sur des visages... 20 ans après...
Se rappeler de noms sans retrouver les visages... 20 ans après...
Se remémorer des anecdotes... 20 ans après...
Converser avec des profs... 20 ans après...
Avoir la tête qui fourmille de souvenirs... 20 ans après...

Lyc_e
Mais à qui appartiennent ces souliers ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
20 ans après, ça doit faire bizarre quand même!!! Mais j'aimerai bien!
G
j'ai commencé à contacter certains anciens, c'est drôlement sympa à faire
A
ça j'ai jamais fait, trop d'éparpillement ! mais ça doit être super excitant !
É
j'aurais peur moi aussi, 20 après<br /> c'est long et loin...tout ça!
C
Rhooo, vous avez eu une réu d'anciens élèves ?? c'est chouette !
Publicité