Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Gâtage

Maintenant que les présents sont arrivés à bon port, je peux vous dévoiler la version colorée de ces clichés...

Pour La Dame

Sac_La_Dame
Sac Shopping, tissus toto, Marché St Pierre & US

Pour les demoiselles

Sacs
Sacs Shopping, tissus Marché St Pierre, Mes habits chéris et Toto

Et comme Carole était aussi une de mes piffées, un petit gâteau pour couturière-gourmande...

Pique_Aiguilles

Mais Carole non plus, n'était pas venue les mains vides...
Pour chacune, une superbe ceinture d'inspiration asiatique...

Dis_Bonjour___la_Dame

Encore Mille MerCis à Toi Carole...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi je craque pour le gâteau! Bravo! et ton atelier, pas fini est déjà très prometteur!
T
super ces rencontres de bloggeuses<br /> trop beaux les cados<br /> j'adoore le petit gateau sans danger pour la ligne...
L
Oh les bôôôs cadôôôs!!
C
Sublime pique-aiguilles ! Tout est sublime, d'ailleurs...
L
qu'il est joli ce gateau !!!
Publicité