Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Jour de Tag

La Bloggueuse est joueuse, très joueuse... Me voilà donc, une fois de plus tagguée par deux fois...

Mon Premier est Culinaire et Vient de Loin... Très Loin... Là où la mer est bleue, si bleue...

OoO 6 Indiscrétions Culinaires OoO
1* Aliments, produits que vous n'aimez pas du tout : Celeri, Cervelle
2* Aliments, produits préféres : Chocolat (addict que je suis...), les noix de St Jacques (même sur la tête d'un pouilleux j'en mangerais...)
3* Recette favorite : Noix de St Jacques Flambées au Whisky
4* Boisson de Prédilection : La Grenadine (Allez Comprendre ???!!)
5* Le plat que vous rêveriez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé :
Savoir faire du Foie Gras Maison
6* Votre Meilleur Souvenir Culinaire : Homards Grillés dégustés sur une plage des Bahamas...

Mon Deuxième est Littéraire et Vient de Moins Loin (Quoique...!!!)

OoO Tag Littéraire OoO
"Prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, trouver la 5ème phrase et recopier les 4 phrases suivantes"
Alors, mon livre le plus proche est un magazine (ça fonctionne bien aussi, non ???!!!), le dernier Prima et en page 123, on nous propose une "Echappée Belle"...
"Un vrai de nature ! Plus loin, l'animation reprend. Tout le monde se dirige vers l'Ulster American Flok Park, l'émouvant musée en plein air dédié à l'immigration irlandaise vers les Etats-Unis, au XIXème siècle".

A qui le Tour ???


Folk_Park

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et si tu tentais les coquilles st Jacques à la grenadine ?
T
et la fée, on est copines de poussière, mais pour nos goûts culinaires, il y a un hic : j'adooore la cervelle!!!!!
L
hahaha morte de rire ,tu les aimes a ce point les noix saint jacques ,hihihi;)))<br /> pour le livre littéraire "prima" trop drôle ,hahaha<br /> bizzz ma belle et bon week-end ;))
L
ah la mer bleue, avec du homard grillé ou de la langouste, c'est sacrément chouette. la cervelle, rien que d'y penser, j'ai des frissons et mal au coeur.
L
Marrant ! Plein de points commun pour le tag culinaire ! Céleri, Noix de St Jacques et homards !<br /> Bonne journée !
Publicité