Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

C'est Dimanche

Un nom évocateur pour une jeune et jolie marque de patrons pour enfants...
Ayant la chance, avec La Dame et sa Soeurette de faire partie de l'équipe de test, c'est avec très grand plaisir que je vous présente cette toute nouvelle collection...
Je vous laisse admirer les modèles plus ravissants les uns que les autres...

C_est_dimanche_copie

N'hésitez pas à envoyer un email à : cest.dimanche(at)yahoo.fr pour toute information

page_1_bis_copie

Et voici l'inspiration que m'a apporté le modèle Prague (Copyright C'est Dimanche)...

Prague
Modèle Prague, version haut, C'est Dimanche
Tissus Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe ! tout ce que j'aime ! masi j'ai plus de petits moi ! pffff!!! la seule solution : faut que j'en refasse un ! masi vite alors ! ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> karine
M
Magnifique dis donc !!
S
j'ai craqué aussi ! ;) pour Dublin...
F
aussi joli que tes fleurs d'avant !!!
M
joli comme tout!! où peu-t-on en trouver???
Publicité