Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Résumé Parisien

Ou comment se faire guider dans la Capitale par deux Lyonnaises...

Un petit tour dans le Marais où il est très difficile de ne pas craquer...

IE

Puis, Découverte de la Boutique de Maïpi où de nombreuses bloggueuses sont à l'honneur...

Patarafe
Click sur l'image pour visiter Patarafe

Mesdames les Parisiennes (et toutes les autres), une virée s'y impose pour craquer sur les belles créas de tout ce beau monde...
L'adresse incontournable dont la presse parle...

Presse
Et, en prime, vous contribuerez au succès de Bik-Nok et à l'association Soléa.

Merci Carole et Amélie pour ce bel après-midi en votre compagnie et à Maïpi pour son chaleureux accueil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit moment que je n'avais pas eu le temps de me balader sur ton joli blog ... Que de superbes nouvelles créations et de bonnes idées! Je suis toujours émerveillée ! Bravo encore et à bientôt!
C
Rhooo, veinarde ! J'ai Patarafe sur ma to do depuis des mois et encore jamais eu le temps. Drôlement jolis, ces tissus, là, en haut...
F
oui oui, excuse moi, j'avais vu ton clin d'oeil mais j'ai oublié de te remercier oups !!!!
T
ça avait l'air bien sympa cette virée parisienne de bloggeuses
L
waouwwww trop chouette cette petite virée ,vraiment génial ;)))<br /> bizouilles ;)))
Publicité