Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Toutes Solidaires #2

30138939_p

Devant l'immense succès du Premier Volet,
                  Les Deux Soeurs ont décidé de réitérer,
                                     Un Tuto a même été crée,
                                              Pour être sûres d'y Participer,
                                                         C'est Ici ou Là qu'il faut cliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup la fée, pour ta créativité, ton relai et la touche de gaieté!
L
Merci LaféeLafée pour le sac à goûter (cousu pour le tome 1 de Petite Couture Grand Projet). Il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres. Il est si beau. Ma fille ira à l'école en janvier mais je crois bien que je vais le garder pour moi ce sac à goûter !!! <br /> <br /> Louise
L
rhooo chouette j'avais pas vu ;)))<br /> merci de l'info ,on va remettre ça alors ;)))<br /> bizzzz...
C
Merci de recommencer et de plus l'annoncer avec rimes et pieds, la fée !
Publicité