Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Japan Addict

A force de Rêver devant tant de Talents,
      Il fallait bien que je Cède à Mon tour à l'appel de l'Orient,
                Un Patron très Gentiment Envoyé ,
                          Par Une Bloggueuse aux Doigts de Fée,
                               Et voilà ma Copie,
                                     1ère d'une Longue Série...

Robe_O

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie réussite ! J'ai hâte de découvrir la suite de la série;
K
Vraiment extra !!!! c'est quel modèle de quel livre?
G
ravissante cette petite robe !<br /> pas trop compliqué de s'y retrouver sans explication ?
M
C'est vraiment très joli Delphine!!! La petite puce pour qui cette robe est destinée est bien chanceuse!!!<br /> héhé!! d'après ce que je comprends, tu viens tout juste de succomber aux patrons japonais?! omigod! je te préviens, tu n'as pas fini de succomber!!! hihi
M
Passe chez moi, tu as gagné!<br /> Il me faut ton adresse.<br /> Bises.
Publicité