Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Mauruuru*

(*Merci en Tahitien)

Un Echange empreint de soleil & de farniente...
Elle avait craqué sur la besace d'une de mes piffées...
Une enveloppe avec son bord sa besace colorée s'est envolée pour un long voyage 

Besace

Et voici la si jolie parure arrivée dans ma bal...

Kikis

Encore Mille Mercis à Toi pour ce bel échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis actuellement loin de Tahiti mais dès que je rentre je fais un post ! merci pour cet échange ! Ta besace est très jolie et si bien faite !!! 0 très bientôt Nana
M
ah ces perles tahitiennes!<br /> j'en ai une aussi! j'aime beaucoup!
T
trop sympa l'echange<br /> t'es gatée
I
Un peu de soleil dans la BAL ne fait pas de mal, pas vrai? Très bel échange!
V
Quel bel échange ! La parure est sublime et ta besace est d'une douceur... Il est jOli ce petit tissus, c'est un liberty ??? Re-biZettes
Publicité