Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Je joue, tu joues, elle joue...

Froufrou, en repos forcé par les "hautes autorités", nous propose un petit défi...

"Mettre en scène un objet ou une action qui nous fait penser à un blog"

Sept_Etoiles
Petit Clin d'Oeil et Tendres Pensées à ma Cop's...

Et pour les autres Joueuses, c'est par Ici.

Edit du Jour : Lafée est un boulet et n'avait pas compris qu'il ne fallait pas tout révéler !!!!!
Lafée vous prie de bien vouloir l'excuser... Elle s'est tout de même bien amusée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop facile!!!
L
c'est pas grave, moi j'avais deviné juste en voyant les photos.
V
à la première étoile j'avais deviné Miss Solam MAIS LE PLUS DROLE RESTE QUE TU ES DONNE LA SOLUTION D'EMBLEE sacrée toi!!! bisous et bon week-end
C
j'ai carrement pas eu le temps moi hier lol !<br /> <br /> en tous cas je file visiter les sept étoiles merci à toi :)
C
C'est pas grave tu as participe et en plus ça m'a permis de faire ta connaissance !<br /> Bises et à bientot CEC
Publicité