Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

J'ai rien à me mettre...

Il ne s'agit pas là de s'attirer les foudres de Mr Lafée ("Oui, je sais, le dressing est plein à craquer !!!"...), mais de relever pour la toute première fois un défi de taille...

Trois Talentueuses Couseuses ont eu la très belle idée de créer un nouveau challenge :

"Coudre une indispensable petite robe noire"

Si, vous aussi vous voulez relever le défi ou tout simplement suivre cette belle aventure, c'est par Ici

J_ai_rien___me_mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j en suis!!!!!
L
c'est super! moi aussi, j'en suis!
C
tiens moi aussi je n'ai rien à me mettre !
É
sympa ce défi, je file voir ça de plus près
S
coucou!<br /> grâce à la newsletter je suis au courant de ce génial défi! merci miss la fée! mais je fais comment pour participer?<br /> ça sent la novice, oui j'avoue, <br /> bisous.
Publicité