Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

C'est la Récré

Un Vent de Récréation souffle sur la bloggo...
Après les challenges printanniers de Froufrou (Rendez-vous demain) & Lila (Rendez-vous le mercredi 25 Mars),
C'est au tour de Solam & Marilor de nous proposer de nous amuser...

* Chez les Etoiles, un adage à illustrer avant le 25 Mars...

2_sans_3

* Chez l'Arrosoir, un nouveau Concours de Miss...

Miss_Capillaire

Venez jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette pub de Timotei avec le lion... j'ai trop adoré cette campagne... du coup je fil efaire un tour sur ces liens !
J
merci pour tous ces liens !
M
hey t'as joué trop tôt delphine ! arrêtes je t'ai reconnu sous la fourrure mouahahhaha<br /> merci ma belle pour ces infos, je file chez solam, parait que j'ai gnagné un lot de mercerie uhuh
C
Excellent le lion !! Pas évident d'être partout... que de jeux, c'est chouette !
C
moi non plus je ne peux pas tout suivre.... dommage !
Publicité