Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Party Time... Answers

Merci à toutes celles & ceux passés pour l'anniversaire de Lafée...
Les réponses diverses & variées m'ont bien amusé...
Voici ce qui se cachait derrière cette nuée chiffrée...

R_ponses

Tout le monde s'est approché de la solution sans jamais trouver toutes les significations.

La grande Gagnante est donc : Amélie qui a dégainé la première !!!! (J'attends ton adresse pour le pli-surprise...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo bravo!!! je me suis bien amusée....
A
hiiiiiiiiiiiiiiiii! mais d'habitude je gagne jamais rien moi alors je suis trop contente!!!!!!!!!!
K
Youhouhou bien mérité Amélie ;O)<br /> Hate de voir ce ke tu lui concocte ! Bisous
B
kikou,,,,comment vas tu,,,<br /> moi jai bouger toutes la journee la je vais faire souper les enfants,,<br /> <br /> ,qu as tu prevus pour se soir<br /> je te souhaite une bonne soiree , bizzzz
V
Happy B*Day ma belle, je ne pense pas que j'aurai trouvé trop compliqué les chiffres pour mOa ! Bizzz
Publicité