Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

ToO Small

Cette Tunique me faisaiT de l'oeil depuis Trop longTemps...
PorTée par ma réussite de Prn, il fallaiT que je conTinue sur ma lancée...
JusTemenT, il me resTaiT de ceTTe popeline noire et j'avais flashé sur ce Tissu JaponisanT...
Découpage, monTage, lecTure quasi-religieuse des  conseils des pros...
En un Temps record, TouTes les pièces du puzzle éTaienT assemblées...
ResTaiT à faire en sorTe de me faire enTrer dans ceTTe Tunique...
Après de mulTiples conTorsions, c'esT chose faiTe...
Mais uniquemenT pour la séance phoTos !!!!

Tunique_T
Tunique T, livre 64
Popeline Noire
Fabrics Addict, Tissu black & white de l'armoire de Marion

Vu d'ici, c'esT peuT-êTre pas flagranT mais je vous assure que Lafée esT drôlemenT boudinée (à vouloir faire comme les pros eT Tailler les côTés à vue de nez...)
Pour preuve, la demoiselle qui esT TouTe conTenTe d'avoir hériTé de ceTTe première n'a pas encore 11 ans !!!!

A réiTérer dans une version plus fleurie....et surTouT à ma Taille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie
I
En tout cas le choix des tissus est parfait et même en version plus près du corps elle est pas mal non plus ça change je trouve.
C
très belle réalisation !!! ralant de la donner ... mais bon, elle a du être tellement heureuse cette demoiselle de 11 ans :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et mon dieu quel BEAU tissu ;-)))))
E
zut<br /> tu as fait qu'elle taille?
L
zuT si elle est Trop peTiTe car elle esT absolumenT Terrible !!!
Publicité