Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

HaPpiNeSs

Après tant d'années d'attente, le coup de fil magique est arrivé Vendredi dernier aux alentours de 11h...
Rendez-vous était pris Lundi après-midi pour nous annoncer la plus merveilleuse des nouvelles :

Nous sommes les très heureux parents
d'un petit garçon né le 16 Avril 2009
que nous prénommerons
Sacha

La rencontre a lieu cet après-midi et nous sommes plus que fébriles à l'idée de pouvoir enfin prendre notre enfant dans nos bras...

Des parents comblés de bonheur
ps : Quelques messages programmés il y a quelques temps en prévisions de  nos vacances tomberont les jours prochains...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh joies !!!!!!!<br /> J'arrive vraiment avec beaucoup beaucoup de retard mais j'étais bien loin de la blog ces derniers temps.<br /> Félicitations, tous mes voeux de bonheurs vous accompagnent !!!
S
je suis très très émue pour vous, de cette heureuse nouvelle ! <br /> un si joli minois et un beau prénom aussi<br /> à vous trois, tout le bonheur du monde !
K
Ca me fiche les frissons, j'en ai les larmes aux yeux.... kelle joie pour vous, c'est........... ohlalalalalaa....... DElphine, c'est merveilleux.... et Sacha,.... ke c'est joli..... profitez pleinement de ce bonheur, c'est majik !!!
M
delphine, félicitations ! je suis sincèrement heureuse pour toi, pour vous et bienvenue à sacha ! une belle aventure qui commence pour maman lafée ;o) j'ai hâte de lire ça... <br /> allez je file, je ne veux pas déranger, il est tard ;-)<br /> des biz à toute la famille lafée<br /> marilor
N
C'est super chouette !!!<br /> Prenez tout le plaisir que ces doux moments vont vous apporter. Câlinez-vous, dorlottez-vous !
Publicité