Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Du Blanc pour Haïti

Lafée & Estella ont renoué pour la bonne cause...
Lafée a optimisé son temps avec un patron qui a déjà fait ses preuves...
Du tissu blanc avec quelques touches rouge & bleu...
Une petite touche étoilée pour se différencier...

Du_blanc_pour_Ha_ti
Un Elsie tout joli pour une princesse de 12/18 mois

Cet Elsie sera en vente ICI (et uniquement sur ce site)
à partir du 13 Février au prix de 15€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle realisation pour une bonne action
E
elle est parfaite
L
A croquer ! <br /> Moi je suis grave à la bourre dans la confection... POurvu que je boucle dans les temps !
L
je ne suis pas fan des Elsie mais j'adore ton tissu !
F
Oh oui, tiens c'est vrai, on a eu la même idée! Très jolie!!
Publicité