Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2010

Apple & Star

OpTiMiSaTioN : Tel était le maître-mot pour le nouveau défi du Collectif sans garde-robe...
Les tissus choisis avaient fait l'unanimité...
Restait donc à les transformer...
Peu de temps pour la réalisation mais une envie de bleu comme une ôde au printemps...
Ce n'est pas Une mais Deux customisations sorties de l'atelier de Lafée...
Pour Un nouveau duo Mère-Fils...

Apple___Star

Pull Col V Berska, T-shirt H&m
Tissus IE et Nuno plus

Mais j'entends déjà la gronde des bloggueuses qui retentit :
"Comment ça ? Même pas de clichés portés du fameux duo ???","Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça M'dam Lafée !!!"

Alors voici les tentatives de prises de clichés...tous plus ratés les uns que les autres...
Le cou tout tordu, lafée n'a même pas fait le moindre essai avec le petit ange dans les bras...

Coup_

Voici donc la version moins sportive du petit ange...

Apple_for_angel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore !!! Et quelle jolie pomme ;-)
L
superbes ces custo !
C
c'est trop mignon, je craque
V
très bel ensemble !!!! il est vraiment trop craquant ce petit bonhomme !!!!!
Z
Très sympa....
Publicité