Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

One

One

Illustration Home-Made

Un An...
Déjà...
Neuf mois que tu nous combles de bonheur...
Quand nos regards ont croisé le tien un jour de Juillet, nous savions que nous serions les parents les plus heureux du monde...
Chaque jour qui passe, notre amour pour toi grandit un peu plus...
Tu ne cesses de nous faire rire (quand tu danses dès que la Miss météo de Canal fait son apparition, quand tu ris devant le sav...), de nous étonner (quand tu commences ton adaptation à la halte-garderie et qu'au bout de deux minutes c'est comme si tu étais à la maison, quand tu reproduis tous les gestes que l'on fait...), de nous charmer (quand tu penches ta tête sur le côté avec ton regard enjoleur, quand tu envoies des baisers... )...
Note petit garçon est un vrai petit ange tombé du ciel...

JoYeuX AnNiverSaIre

Papa & Maman qui t'aiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel anniversaire. J'imagine votre bonheur. je t'embrasse. Belle semaine. Psst ça promet d'être fan du grand journal à 1 an...
M
J'suis à la bourre.. Mais joyeux anniversaire à ton petit amour...
R
Très bel anniversaire, joli garçonnet ! C'est toi le cadeau, mais je suis sûre que tu seras très gâté.
L
Très bon premier anniversaire Sacha, entouré de parents qui t'aiment!
M
mince, je suis en retard...mais quand même je voulais souhaiter un joyeux anniv à ce joli bonhomme qui a tout d'un vrai rayon de soleil !
Publicité