Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Car & Burberry

Pour le premier défi So boyly, le jour du défilé est enfin arrivé...

Un modèle So Basique, un coupon So Classique...
Pour un résultat So Chic.

Car___Burberry

Short pour garconnet Ipb - Coupon lin burberry, coupons st pierre
T-shirt h&m et custo home-made

Et sur le petit ange, en version vintage...

On_the_road_again

Et comme Lafée ne s'en lasse pas, un bonus track de la séance-photos...

Bonus_track

Vous noterez l'agacement du petit ange sur le dernier cliché...Pas facile d'avoir une maman bloggueuse !!!

Le modèle a tellement plu à Lafée que d'autres versions sont d'ors & déjà en préparation...
Et pour la suite du défilé, c'est par Ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouvais tes autres ensembles déjà bien jolis, mais celui-ci me fait complètement craquer!!!
P
magnifique tenue et le tissu j'adooore !!!!
M
C'est le terme, c'est so chic !!!
J
J'aimerais savoir ou trouver un coupon burberry comme ça, je cherche partout impossible de trouver <br /> <br /> Merci
L
Je ne sais pas si j'aurai pensé à utiliser le coupon de burberry ainsi mais en tout cas, c'est hyper réussi ! Adorable ton Sacha dans cet ensemble "made by maman" !
Publicité