Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Behind the time

Tel le lapin d'Alice, lafée est en retard pour rendre la copie du deuxième volet de sa cousette...
Pas très inspirée à son retour de vacances, c'est un défi à moitié relevé que lafée va présenter...
Au programme, un jean pour le petit ange inspiré par le modèle des ipe...
Un jean même pas encore totalement terminé (il manque les ourlets) mais habilement (ou presque !) caché par la dernière acquisition faite pour la chambre du petit ange...

Red

Jean mt, modèle pantalon à taille élastiquée des ipe
Camion de pompier fraîchement acquis

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Original j'aimerais bien le voir porté-)
P
J'aime bcp cette idée de présentation!
M
J'M tout... le jean et le camion de pompier !
V
j'aime beaucoup la touche étoilée sur le pantalon !<br /> Quant au camion de pompier, il est superbe !
L
Qu'il est chouette ce pantalon!!!!! Bravo
Publicité