Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

IL n'avait rien à se mettre

57394216_p

Le collectif des sansgarderobe a pensé aux hommes...
Lafée trouvait que le dressing du petit ange manquait cruellement de LA touche qui fait la différence : Le fameux gilet de berger !
Après avoir longuement hésité entre plusieurs combinaisons, son choix s'est porté sur un drap de laine bleu marine couplé au recyclage d'une chemise du parrain du petit ange...

Voici donc une version rock & roll du gilet de berger.

Rock___Roll_I

Gilet de berger Intemporels pour Enfants Taille 2 ans
Drap de laine mt, popeline à carreaux recyclée

Sur le petit ange (qui bouge toujours autant surtout lorsque sa bloggueuse de maman a décidé que l'heure de la séance photo a sonné !!)

Rock___Roll_II

La suite du défilé masculin est juste Ici..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est déja si grand ! le temps passe si vite ! vite je vais retrouver mon petit ange avant qu'il ne grandisse !
M
rock'n'roll! super chouette!
L
oh le pauvr' bout'chou l'avait rien à se m'ett'
B
Même genre de bouille que le mien ton ange! (sur mon blog aujourd'hui)... Il est craquant avec son joli gilet!
M
Rock 'n' roll baby! Très chouette, je suis une inconditionnelle du gilet de berger!
Publicité