Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

like a rock star

Elle aurait dû se glisser au pied du sapin...
Pour un peu, c'est avec les oeufs de pâques que le petit ange l'aurait trouvé...
Bravant les microbes, lafée a trouvé l'énergie pour la terminer...
Et ainsi voir la mine réjouie du petit ange devant sa guitare...

like_a_rock_star

Guitare en version simplifiée - tuto les joli(e)s mômes
Tissu étoilé ma petite mercerie, drap de laine bleu marine & faux cuir argent mt, boutons from le stock de lafée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens aussi de coudre une guitare selon le tuto de joli(e)s mômes et maintenant je fais le tour de la galerie.<br /> Ta version étoilée est vraiment géniale, j'adore!
J
Wouhaa! Elle est magnifique! Je vais bientôt me lancer aussi pour en faire une à ma p'tite boulette!<br /> En plus d'être un superbe jouet, c'est aussi une joli pièce déco handmade! J'adore l'imprimé que tu as choisi! So cute!
C
Ce tuto me démange aussi depuis quelques temps... Ta version est vraiment magnifique, y a rien à dire! C'est harmonieux, raffiné, pétillant, j'adore.<br /> Cha
J
Chouette Chouette j'adore !
3
Wouha! trop classe cette guitare!
Publicité