Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Mr Mustach*

La nouvelle addiction de lafée a une nouvelle fois frappé...
Passepoil le bien nommé fait son retour dans l'atelier...
Cette fois-çi, c'est associé à un appliqué tendance qu'il fait son come back...
Une touche argentée et autre azurée...
Pour un coussin que le petit ange a immédiatement adopté...

 moustache
Housse de coussin patron home-made

Drap de laine gris et simili-cuir argent mt
Passepoil turquoise Bulle de Gomme

You like it ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
L
très réussi!
M
c'est super joli !! et oui le passe-poil donne une belle finition.. bon quand je serais faire ça je serais devenue une pro!!!
M
ah oui, moi aussi je l'aurais adopté tout de suite !!
M
c'est très tendance... et très sympa!
Publicité