Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2012

Seven*

Seven

A Sept mois, un little Bouddha ça :

* Pleure quand la cuillère n'arrive pas assez vite dans sa bouche...
* Essaie de se relever quand on l'assoit sur une petite chaise...
* Adore se balader derrière son frère dans son yupala...
* Pèse 9kg830 et mesure 68cm (soit deux kg de plus et deux cms de moins que son petit ange de frère au même âge !)...
* Chante quand il a le ventre plein, histoire de découvrir ses cordes vocales...
* Veut à TOUT prix être debout même si la position n'est pas du tout confortable pour lui !
* Adore jouer avec les cheveux de sa maman...
* Commence à maîtriser la position assise...
* Se calme immédiatement dès le premier couplet de "Une chanson douce"...mais aussi de "pirouette, cacahouète" !!!....

HaPpy SePt mOiS liTtle bOuDdha !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh les joues à bisou qu'il a!!!!!
L
elles l'ont déjà dit ...mais quelle bouille !! ces grands yeux bleus et ces joues rondes, un poupon comme je les aime !
M
Quelle bouille adorable!! A croquer même ;o)
T
holala, j'ai raté un chapitre moi, et quel chapitre! quelle belle famille lafee, je suis vraiment heureuse pour vous :*
Z
Et il a toujours d'aussi jolies joues qu'on a envie de bisouiller!! ;)
Publicité