Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Après avoir tant lutté pour arriver à ce

Après avoir tant lutté pour arriver à ce résultat, j'avais quelque peu laissé de côté mon Estella préférée...

Mais voilà, la rentrée aidant (toujours plein de projets dans la tête que l'on veut à tout prix réaliser...), je me suis à nouveau mise à copiner avec Estella pour réaliser mon tout premier bavoir...

Je précise que j'ai fait TOUT ça TOUTE seule (si, si même pour la pose du biais, d'accord, pour les puristes, les pros que vous êtes, je n'ai très certainement respecté exactement TOUTES les étapes mais ça tient!!!! Je ne parle même de l'appliqué que j'ai fièrement cousu....), alors mon enthousiasme est à son maximum pour vous présenter MON "OEUVRE" !!!!

Désolée par avance pour la qualité des photos mais je fais avec ce que j'ai...(c'est à dire mon tout viel apn que je dois laisser brancher pour qu'il fonctionne...??)

Bavoir_Lila

Et voilà un joli bavoir tout rose pour une bien jolie demoiselle... Ca te plait M'dam Flamby ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore les couleurs bravo a bientôt bizzz
M
Très mignon !
T
un bavoir très classe qu'il serait bien dommage de tacher! il faudrait lui faire un bavoir par dessus, un tout moche, sans biais et sans appliqué, juste pour le préserver ;-)
A
Même si je suis un peu trop vieille!! je suis quand meme un peu jalouse de ne pas avoir eu un bavoir aussi merveilleux!<br /> la class Mme la couturiere!!
M
Oh c'est trés trés mignon!
Publicité