Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

La cérémonie est ouverte.

Nommée (je me suis retrouvée fort touchée...) dans les blogAwards de Créablog, La Ronde des Sacs, Les Adresses de VM, Miss Orchidée..
Je me retrouve également dans la phase finale des blogAwards du Dressing de Sam...Pour celles qui auraient raté la désignation des nominées au fouquet's, voici un petit rappel...


Bande annonce
envoyé par tweedle

Et si vous voulez aller voter, c'est par Ici que ça se passe...

Edit du 9 Février : On ne peut pas voter pour la catégorie dans laquelle j'apparaît... Par contre, il y a toujours la catégorie "BlogoPIF"...

A mon tour de décerner mes "Awards"...ou plutôt vous faire partager mes toutes récentes découvertes...

owlies_16_004 Rose Hip  2122505357_f727061925_o So Sage

olivelse_gigoteuse_sacha Olivelse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a voté....pour toi
C
j'adore moi aussi!!!!
L
Chère petite fée, tu sais les hiboux sur le blog de rose hip ne viennent pas de chez elle mais d'ici : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=97521<br /> <br /> mais cela n'enlève rien à la beauté de ton choix
C
Bravo la fée !
S
t'es pas dans le formulaire !
Publicité