Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Men at Work - Week 6

Jojo l'aspiro, Suzette la lavette, Arthur le rouleau de peinture ont été les meilleurs amis de Lafée pour cette sixième semaine de travaux...
Les bâches de l'étage se sont envolées pour faire place à un parquet tout neuf mais maculé de poussière...Jojo et Suzette se sont mis au bolout...De nouvelles bâches toutes propres (pour combien de temps ???) se sont invitées pour la Peinture's Party de la semaine prochaine...
Lafée a enfin revêtu sa "tenue de l'espace" pour le tout premier atelier de peinture dans la cuisine...

Espace

Les murs de la cuisine sont maintenant fins prêts à accueillir leurs nouveaux co-locataires : Les meubles, l'électroménager et le radiateur...(Ils doivent arriver la semaine prochaine, si tout va bien...).

Cuisine_Week_VI

Un peu partout dans la maison, on assiste à la naissance de vers multicolores annonciateurs de lumière...

Electricit__Week_VI

Lafée et Mr Lafée sont tombés d'accord sur la déco des murs de l'entrée...Le revêtement a été commandé...
Peu à peu, le bas des murs s'habille de plinthes...
Ca avance, ça avance...

Dans les prochains épisodes...
Peinture's Party à tous les étages...
L'arrivée en fanfare des co-locataires de la cuisine...Reste à savoir si les notices du géant Suédois ne rendront pas tous les acteurs fous !!!!!
Sans oublier le come-back de Mr Jaune et la venue très proche d'un "concurrent" de taille à Mr Jaune !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
transformée en spationaute, very fun !<br /> et c'est quiquivas'ycollerauxgeantsuedois?<br /> <br /> Allez encore tout plein de courage pour la suite,<br /> J'suis sur que les crottins de chieuv', ça aide (au moins ça camoufle les odeurs de peintures)
J
J'observe de loin tous ces travaux....et ça avance dis donc !!! Quelle jolie maison en perspective !!! Bon courage. Bises
L
Je trouve que ça avance plutot bien ! en tout cas sur les photos, c'est net ! Bon courage pour la peinture's party !
T
so chic la fée pour la séance peinture...<br /> je ferai bien de me procurer la même, j'ai prochainement comme toi une séance peinture cuisine avant pose de meubles....<br /> j'attends avec impatience le prochain épisode de mon feuilleton préféré, surtout le retour de Mr jaune!!!!
P
superbe tenue de l'espace ! T'es plus classe que moi... Je me la joue vieux jean déchiré qui n'aura bientôt plus de fond de culotte chez moi... mais là je ne mettrai pas de photo :D<br /> Ca avance bien en tout cas !
Publicité