Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Men at Work - Week 9

Déjà neuf semaines que les travaux ont commencé...
Des transformations radicales se sont déroulées sous vos yeux...
Lafée a eu de nouveaux compagnons pour jouer...Des tenues diverses & variées pour se déguiser...

Malheureusement pour les plus fidèles d'entre vous qui l'attendait de pied ferme, le match Mr Jaune/Outsider n'a pas eu lieu...
La raison, la voici...

Match_Week_IX
Un outsider transi au fond d'un placard redoutant terriblement ce fameux "combat"...

La tenue de Cosmonaute a, une nouvelle fois été de rigueur...
Les dressings attendent de pied ferme leurs nouveaux revêtements...

Dressings_Week_IX

Le couloir de l'étage a subit un changement assez radical...

Etage_Week_IX

La cuisine continue doucement mais sûrement sa transformation...

Cuisine_Week_IX

Et, la date du déménagement arrivant à grands pas, une toute nouvelle déco a vu le jour dans notre maison actuelle...

Cartons_Week_IX

La Semaine prochaine...
La phase "tornade blanche" va commencer...
Peut-être des nouvelles du match tant attendu...
De nouveaux pros vont faire leur entrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, pq avoir changé cette belle cuisine ? claire, spacieuse, aérée, tout à fait ds l'air du temps... c'est dommage !! hi, hi...
R
J'adore les avant après. Nous aussi ont refait tout dans la maison mais comme rien n'est réellement fini je peux pas faire les avant après pour l'instant. Nous aussi nous avons une vieille cuisine en chêne que l'on va changer et celle que tu as choisi ne serait-elle pas de chez Ikéa. En tout cas j'hésite entre deux chez Ikéa et celle là en fait partie. Nous avons aussi posé un carrelage noir et je compte également mettre un plan noir. Beaucoup de similitudes. Je découvre ton blog et j'ai très envie d'aller plus loin
J
Qu'est ce que ça change !! c'est fou !! c'est drôlement chouette !!
V
bah alors, même pas 5 minutes pour une kitscherie??? biz
V
Rassure mOa tu as gardée les poupées ????? Allez soit honnête t'as gardée les poupées ???? Tu peux nous le dire n'ai pas peur ???? Ton parquet est réellement splendide... Bon allez je te laisse travailler, bisette ma belle !
Publicité