Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Pour faire venir l'été

Deux adorables bloggueuses avaient commandé, il y a bien longtemps des robes pour leurs demoiselles...
Les Demoiselles & leurs mamans ont été très patientes...
Elles ont très sagement attendu que Lafée ait terminé de se déguiser en Cosmonaute pour enfin leur confectionner leurs tenues estivales...

Les paquets sont maintenant bien arrivés à destination... L'été n'a plus qu'à pointer le bout de son nez...

Robe_Une_Touche_De
Un modèle "animalier" pour Une Touche de

Robe_Mes_P_tits_Trucs
Un modèle "étoilé" pour Mes P'tits Trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont sublimes!!! le tissus de la première est à tombe!<br /> Mais POURQUOI JE N'AI PAS UNE FILLE!!!!!!!!!??????
M
Je craque !! Elles vont être bien jolies ces petites avec tes robes toutes mimies !
S
Mimi comme tout ces p'tites robes !<br /> J'avais déjà vu celle de Madame Youpi Touch sur son blog.
F
elles sont toutes jolies tes petites robes !!!
S
En effet , c'est trés printannier ;-) mignon comme tout !
Publicité