Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

MK20, suite

Des cordons, du papier, de jolis noeuds... Mes paquets du Swap Kitsch se sont envolés...En espérant que ma swappée sera comblée...

Paquets

Et une belle surprise m'attendait bien sagement dans ma bal ce matin... La talentueuse Lilidoll n'ayant pas le temps de m'envoyer le kitsch swap dans les temps, elle m'a fait parvenir une enveloppe remplie de ses si belles créations...

Lilidoll
Encore Merci à Toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wauh, trop beau ! je suis jalouse de tes badges !!
K
ohhhhhhhh c'te chance ;O) Bien mérité !<br /> Et hate de voir ce ke cache tes jolizemballages !
M
ben, ça y est, paquet bien arrivé, en petite voiturette verte et rose... comment faire pour que les enfants n'y touchent pas?? Merci pour tout, merci à toi!!<br /> je te maile, <br /> bises
T
quel suspens!!!!<br /> je croyais que l'on devait tout voir aujourd'hui...
M
bo bo bo ca donne envie d'en faire,<br /> et d'en recevoir tout autant mum
Publicité