Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

MK20, le dénouement

Mes paquets sont arrivés à destination... Je peux maintenant dévoiler ce qu'ils contenaient...
La tâche était rude pour moi... Non seulement, il s'agissait là de ma toute première participation aux kitscheries de Lila mais j'avais la lourde tâche de gâter la talentueuse Margote...

* Première Kitcherie : Détournement d'une boîte d'alumettes...

Voiture
Papiers, boutons, croquet & fils...

* Deuxième Kitscherie : Inspiration du MK Gourmandises

Kitscherie
Tissus divers & variées pour un sous-tasse...

* Troisième kitscherie : La Carte & autres papiers kitschs

Papiers_Kitschs
Carte "ChatPô" & échantillons de papiers peints très 70's...

Margote, j'espère que ces kitscheries t'auront plu... Ce fût un vrai plaisir de les faire pour tOi...

Pour voir toutes les Kitscheries, c'est par ICi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton petit mot sympathique, nous sommes nombreuses pour avoir pris le support boîte d'allumettes, la tienne est bien reconvertie, délicate customisation.<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance.
I
hé bien elle a été kitshement gatée!! c'est super sympa tout ca!
L
Bravo, t'as très bien relevé le défi!! Quelle chanceuse ta swappée!
T
kitch mais très joli, t'es trop forte madame la fée
L
La sous-tasse est chouette (ça me servirait bien ça ^^ !)
Publicité