Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Couture Solidaire

25659103_p

Et voici ma petite pierre à l'édifice de la très belle initiative de Carole et BikNok...

Au départ, il y avait...

Mati_res_Premi_res
De vieilles chemises et une foultitude de chute de tissu...

A l'arrivée... Une version Girly...

Sac_Go_ter

Une version Boyly...

Sac_de_Voyage

Si vous aussi, vous souhaitez participer, Cliquez vite Ici ou ...

27254461_p
Un Click sur l'image pour tout Savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mimi ces pochettes !
S
bravo ! c'est super joli !<br /> et en plus tu es en avance (enfin comparé à certaines dont je suis !!!)
L
c'est magnifique ,un vrai petit travail de fée;))<br /> ils sont adorables ces deux petits sacs ,bravOOO<br /> bizzz ;)))
S
ohlala tu me mets la pression, je n'ai encore rien fait et pas d'idée en plus...
T
trop jolis <br /> et j'espère que Mr fée est courant que tu as découpé ses chemises!!!!
Publicité