Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

C'est Qui ? Les réponses...

R_ponses

Il fallait donc reconnaître : Carole, Dis Bonjour à la Dame
                                       Amélie, My Daruma
                                       Et enfin, BikNok...

Moi qui pensait avoir fait simple... Une seule bonne réponse... Et la Grande Gagnante est....

Teace de l'Atelier de Pondy....(J'attends tes coordonnées pour la bidouille gagnée !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien ! Très difficile...<br /> Il y en a des blogs de la bricole à découvrir !
K
canons tes tissus !
A
Arrgh! j'ai raté le jeu ! bon ok, je pense que j'aurai pas eu le droit de jouer ;o)
V
Très jOlis tissus, si tu retournes chez IE, pourrais-je te demander une faveur ???? BiZzzz
V
Je n'ai pas eu le temps de participer mais je n'aurais pas trouvé tout !! Je vais aller visiter les blogs inconnus après avoir fait un petit tour chez toi !
Publicité