Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Up & Down*

Sa brillante idée avait fait de l'oeil à Lafée...
Un modèle un peu difficile à adapter au petit ange...
Heureusement, Lafée connaît une jolie princesse...
Et voilà un top-jupe parfait pour les chaudes journées d'été...

Up___Down1

Up & Down* Tuto from La Dame,
Voile de coton broderies anglaises mt, simili liberty coupons st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'adore et j'adore, bravo !!
L
Tu es dans une série très "romantic girl" à ce que je vois. Adorable !
E
super joli!!<br /> beau blog aussi ;)<br /> à très vite!
F
superbe jupette à bretelles dont je te remercie de nous rappeler le tuto !
C
c'est frais !! et ça fait du bien en ce moment :-)
Publicité