Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Like a bird

Lafée et Dame Estella se sont régalées...
Il s'agissait de gâter La toute petite soeur des deux grandes filles aux coussins étoilés...
Des touches de rose, de fushia, de blanc, de liberty...
Des classiques saupoudrés de zozios inspirés par Dame Froufrou...
Et voilà un trousseau girly à souhaits...

Like_a_bird

Coton ciré Fabrics Addict, Liberty divers & variés
Carte encadrée Rose minuscule

Dans le détail...

***Un protège carnet de santé***

Health

Patron home-made

*** Tablier Elsie Ipb ***

Elsie

*** Guirlande ***

Fanions

*** Pochette ***

Pochette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli petit moineau !!!
P
C'est trop beau! J'adore l'oiseau du protège carnet de santé.
M
tres jolie tout ca !
B
ma première elsie était en miranda aussi !!!<br /> j'aime bien ces petits carnets.
A
Oh j'adore les pious pious, moi !
Publicité