Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Reverse Gear*

*Marche arrière

Ce n'est pas de son auto que lafée vient vous parler mais de son amie Dame Estella...

Dame Estella a bien choisi son moment pour jouer un vilain tour à lafée...

* Des Ourlets qui attendent,
* Des étOiles par millier pour le collectif solidaire,
* Un défi à relever pour le petit ange,
* Des idées qui trottent dans la tête sans pouvoir les concrétiser...

Lafée avait des étoiles plein les yeux depuis ses dernières commandes à ma petite mercerie et chez Elleaupluriel, depuis qu'au détour d'un blog (impossible de retrouver le lien...), elle avait découvert que le suédois mettait les étoiles à l'honneur pour cette fin d'année...

Et voilà...Dame Estella a choisi de coudre en marche arrière ???!!!!
Pourquoi cette envie soudaine ??!!
Allez savoir !
Lafée se retrouve au chômage technique en attendant les prouesses du docteur de mac !

Elle vous laisse avec ses rêves étoilés...

   

Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
addiction quand tu nous tiens !
M
Houlala, pas bon, tu viens de me donner envie d'aller faire un tour chez le grand suédois!!!
M
je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible?! j'espère que le docteur saura y remédier... au plus vite!
M
yé pleins d'étoiles!!!!ikéa fait fort encore j'ai craqué
M
Arghhhh... j'espère que tu n'auras pas à demander une MAC en cadeau de Noel ! <br /> Jolie sélection étoilée en tout cas. On a des étoiles plein les yeux grace à toi.
Publicité