Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeelafee
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Addiction*

*Nom féminin singulier : dépendance à l'égard d'une drogue

lafée a fini par assouvir son envie étoilée,
Le géant suédois à su la combler,
Une avalanche scintillante a déferlé dans l'atelier lafée...
Je vous laisse juger...

star

nb* : lafée décline tout responsabilité en cas de transmission d'addiction....

Et...bonne nouvelle..Dame Estella a fait son grand come-back !
Mais le petit tour à l'échoppe s***g*r a donné des envies de modernité à lafée...
Depuis, elle rêve de ces nouvelles copines qui cousent les boutonnières en un temps, avalent des épaisseurs de coton sans la moindre indigestion...

Mr lafée, si tu passes par là (et je sais que c'est le cas !!!)...Dans 12 tous petits jours, c'est mon anniversaire !!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué chez le suedois moi aussi !!! <br /> total addict aux étoiles et aux pois !!!!!
S
un superbe craquage... et sûrement le virus va toucher d'autres mamans fées....
C
12 jours pour glaner les conseils et combler mme la fée, c'est le parfait timing :-)
S
un craquage digne de la fée ! virée chez le suédois today, maigre butin étoilés (boîtes, sac de courses et papier cadeau) car le reste de ma wish-list est en rupture de stock et pas de réappro envisagé... pour me consoler, je suis revenue avec plein d'autres trucs pas sur ma liste... maman si tu passes par là (parce qu'elle te lit ;), un petit tour dans ton ikea serait le bienvenu... <br /> et mr lafée, comment résister...
T
j'aurais craqué aussi ! ah ces jolies boîtes !! mais Ikea c'est vraiment trop loin de chez moi ;-)
Publicité